Comment commencer à investir dans l'immobilier Immobilier : 9 conseils aux futurs investisseurs

Lorsque les frères Kelly et Chris Edwards ont acheté leur première maison à Raleigh, en Caroline du Nord, ils ne connaissaient pas grand-chose à l'investissement immobilier.

Les jumeaux, qui approchaient la trentaine à l'époque, avaient tous les deux travaillé dans la banque commerciale et décelé une tendance parmi les déclarations de revenus qu'ils analysaient : les personnes au patrimoine net important possédaient de l'immobilier.

En se penchant sur un portefeuille en particulier, Chris se souvient avoir vu que le client détenait une poignée de pavillons. "Il y avait une maison à vendre à deux pas de celle qu'il possédait", se rappelle Chris. "On s'est dit "On n'est peut-être pas les gars les plus intelligents du monde, mais on est capable de comprendre"."

Après avoir recueilli l'opinion du client au sujet de la vente, les frères ont acheté la maison pour 88 000 dollars (près de 81 000 euros) et ont commencé à la rénover, réalisant la plupart des travaux eux-mêmes. Pendant les deux années qui ont suivi, ils ont acheté quatre ou cinq autres propriétés, apprenant à connaître les entrepreneurs et développant un système au fil du temps.

Quelques années seulement après avoir acheté leur première maison en Caroline du Nord, les frères Kelly et Chris Edwards possèdent plus de 7 millions d'euros d'actifs.

Aujourd'hui, la Edwards Companies possède environ 8 millions de dollars d'actifs (environ 7,3 millions d'euros) et travaille avec des investisseurs privés à travers sa branche investissement, Edwards Capital Partners.

"Je me souviens d'une nuit, probablement vers 1 heure du matin, un pote à nous est passé à la maison en rentrant d'une tournée de bars", raconte Chris. "Kelly et moi étions en train de peindre. Il travaillait dans le secteur bancaire et nous, on se prenait la tête dans les mains et on pensait qu'on avait l'air des gars les plus idiots de la pièce. Aujourd'hui, on a l'air des plus intelligents. C'est incroyable ce que 10 années de dur et bon travail peuvent réussir à faire."

Ici, près de 10 ans après, ils ont partagé neuf de leurs meilleurs conseils pour les gens qui voudraient se lancer dans l'immobilier.

Autour du même sujet