Comment commencer à investir dans l'immobilier Trouvez une niche

Kelly explique que, lorsque vous commencez, vous ne devez pas essayer de tout faire pour tout le monde. Comme il le dit, "les riches sont dans les niches."

Lorsque les deux frères ont remarqué que Raleigh faisait partie des meilleures villes américaines où vivre et travailler, ils ont commencé à acheter des biens dans des zones qui, selon eux, prendraient de la valeur.

"Nous avons trouvé une fenêtre de tirs idéale avec les locataires de la génération Y"

Parce qu'ils étaient si familiers avec leur marché local, ils ont été capables d'identifier ces quartiers et de créer des biens pour les nouveaux résidents de la région. "Nous possédons désormais un large portefeuille de propriétés locatives que nous classons comme des locations haut de gamme", explique Kelly. "Le client moyen paie 1 200 dollars par mois pour pour 800 pieds carrés (environ 74 mètres carrés). Nous avons trouvé une fenêtre de tirs idéale avec les locataires de la génération Y."

L'habitat haut de gamme pour les millenials n'est pas le seul créneau que les Edwards ont investi. A l'opposé du spectre, leur entreprise s'est lancée dans le logement abordable pour diversifier ses intérêts. Ils transforment des biens en immeubles luxueux avec des chambres à louer et ont récemment été contactés par des filiales locales pour du logement bas de gamme, qui veulent continuer à proposer des logements confortables, habitables et abordables.

Millennials