description brève de l'image
 
Photo © Linklaters
 

Thierry Vassogne débute sa carrière chez Gide, grand cabinet parisien. C'est là qu'il se prend au jeu du droit des affaires. Petit à petit, sa réputation grandit et Thierry Vassogne devient rapidement une figure importante des fusions-acquisitions et du droit boursier. Pourtant, il y a dix ans, il choisit de rejoindre le cabinet international Linklaters avec quelques confrères.

Ses clients s'appellent L'Oréal, le CCF, Arcelor, Casino ou la Caisse des dépôts et consignations. Il intervient dans les OPA, des réorganisations ou augmentations de capital. Sa plus belle opération ? Le conseil de Sanofi-Synthélabo dans le rachat réussi d'Aventis.

Même s'il ne travaille pas dans une structure de "niche haut-de-gamme", comme Darrois-Villet ou Bredin Prat, Thierry Vassogne a fait de Linklaters un acteur de premier plan dans les grandes opérations boursières.


Untitled Document
description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image
Jean-Pierre Versini Campinchi Jean-René Farthouat Thierry Vassogne Pierre-Olivier Sur Gabriel Sonier Pierre-Yves Chabert Maurice Lantourne
JDN Economie Envoyer Imprimer Haut de page