Les grands patrons sur Twitter Charles Beigbeder tacle ses opposants

Charles Beigbeder, ancien patron de Poweo et actuel président du comité de la candidature d'Annecy aux JO d'hiver 2018, est présent sur le réseau de micro-blogging depuis plusieurs mois. Il a pris soin de placer une image personnalisée en toile de fond de son compte et fait état d'une partie de son CV en guise de présentation.

son profil.
Son profil. © Capture du site Twitter

Ses statistiques sont plutôt bonnes. S'il ne twitte pas quotidiennement, ses 411 abonnés peuvent lire ses messages au moins une à deux fois par semaine.

ses statistiques.
Ses statistiques. © Capture du site Twitter

Il traite d'à peu près tous les sujets. Mais ses domaines de prédilection ne sont jamais bien loin. Fondateur du distributeur et producteur d'électricité Poweo, il s'est ainsi ému récemment de la hausse des prix du pétrole.

son tweet sur la hausse du pétrole.
Son tweet sur la hausse du pétrole. © Capture du site Twitter

Très politisé depuis qu'il est entré au Parti Radical et qu'il siège à la Fondation pour l'innovation politique, il ne ménage pas non plus ses adversaires politiques dans ses commentaires. En décembre dernier, DSK en a fait les frais.

son tweet sur dsk.
Son tweet sur DSK. © Capture du site Twitter

Mais sa nouvelle mission l'oblige aussi à s'intéresser au ski. Il le fait volontiers et n'hésite pas à saluer les performances des sportifs français dès qu'ils décrochent un titre.

son tweet pour féliciter jason lamy.
Son tweet pour féliciter Jason Lamy. © Capture du site Twitter

Charles Beigbeder sur Twitter

 

Twitter / Grands patrons