Pitch de la semaine : Formell accompagne les aidants familiaux

Formell cherche à lever 600 000 euros pour développer ses applications Web et mobile et investir en communication.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Formell accompagne les aidants familiaux qui s'occupent d'un proche parent en perte d'autonomie en leur donnant des informations et en leur permettant d'accéder à des formations sur ses applications Web et mobile.

Fondée en 2008 par le psychomotricien Willy Lafran puis rejointe en 2010 par l'ancien président de Gloster Santé Europe Henri-Louis Schwal, la société a déjà bouclé trois levées de fonds en love money et auprès de business angels en 2010, 2012 et 2014. Elle cherche à lever 600 000 euros supplémentaires pour développer ses applications, investir dans sa communication, produire des contenus... Formell a enregistré un chiffre d'affaires de 110 000 euros en 2015 et compte parmi ses clients de nombreuses entreprises et mutuelles (Airbus Group, Orange, La Poste, Transdev, Mairie de Lyon, Casino, Mutuelle Familiale d'Ile de France...). 

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

E-Santé