Dans le nouveau siège de SoLocal Group (ex PagesJaunes)

Transformation organisationnelle et technologique : la nouvelle culture d’entreprise digitale du groupe s’exprime à travers un environnement de travail totalement repensé.

Voici un projet qui a demandé près de deux ans de pilotage. Rassembler toutes les filiales de SoLocal Group (PagesJaunes, Mappy, Ooreka, A VendreA Louer, réunir dans de nouveaux locaux des collaborateurs d'âges et de cultures variés : le défi était de taille.

Trois objectifs ont guidé ce déménagement survenu à la fin du bail qu'occupait la majeure partie des équipes à Sèvres à 300 mètres de là : travailler dans un environnement plus propice à la co-création, au bien être des équipes et à la satisfaction du client, accéder à des locaux à haut niveau de certification BBC, HQE et BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessments Method) et mettre en place un univers inspirant par le bais de collections inédites d'art digital.

Le bâtiment, qui datait des années 1970 et était à l'abandon depuis plusieurs années, a été rénové par le cabinet d'architecte Dominique Perrault.

Pages jaunes