Journal du Net > Economie > Contributions > Municipales : votre analyse des résultats

categories

Je suis satisfait par les résultats
75 contributions
Je suis déçu par les résultats
82 contributions
Je ne suis ni satisfait ni déçu
89 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Les résultats des élections municipales vous ont-ils déçu ou satisfait ? Comment les interprétez-vous et quelle devrait être à votre avis la réaction de Nicolas Sarkozy ?
Participez
 Pourquoi pas!  
Daniel Vincent , Mandelieu La Napoule

Que retenez-vous des résultats des élections ? Quels en sont les principaux enseignements ?
- une message de la part de la gauche mais aussi d'une bonne partie des Français. Une meilleure répartition d'élus capables de gérer une ville et de s'exprimer.

Nicolas Sarkozy a indiqué qu'il "tiendra naturellement compte" des résultats. Que devrait-il faire ?
- ne pas prendre "en mains" lui-même les affaires de l'etat Il a des conseillers "voir même de vieux routiers" pour cela. Apprendre la diplomatie française!.

Qu'attendez-vous particulièrement de votre maire ?
En ce qui concerne le mien (Mandelieu La Napoule) qu'il reste lui même, qu'il poursuive son action jusque là fort bien réussie!

L'abstention a été particulièrement forte. Déception de la droite, résultats courus d'avance... Comment l'expliquez-vous ?
- c'est certain: c'est le mécontentement de beaucoup bien dirigé vers le chef de l'état.
.


Publié le 22 mars 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
246 contributions : 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ... 246
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

RECHERCHER