Journal du Net > Economie > Contributions > Comment réduire le déficit de la Sécurité sociale ?

APPEL
A CONTRIBUTION

La Commission des comptes de la Sécurité sociale évalue à 20,1 milliards d'euros le déficit 2009 du régime général, soit le double de 2008.

Participez

 Réduire les dépenses de la sécu...  

Babeth Gv , Madrid

Que proposez-vous pour réduire le déficit de la Sécurité sociale ?

Délivrer moins d´ordonnances, surveiller de près les prestations, moins d´argent donné et gaspillé pour les soins et logements thermaux, les étudiants, les kinés. Ne donner d´allocations qu´aux plus petits salaires avec une échelle dans les revenus, et plus de contrôles, plus de rigueur.

Publié le 01 juillet 2009

André Meneboo
Déjà mettre tous les Français à égalité devant les soins médicaux, et les retraites. Remettre pour tous les 3 jours de précarités + pénaliser les médecins qui font des arrêts de complaisance. Pour les caisses de retraites 40 année de cotisation pour tout le monde et voir à harmoniser les travaux pénibles: ( bâtiment-routier- maçon-etc-) obliger les gens qui font des sports à risque de prendre des assurances
  Les dernières contributions  

  En ce moment sur Journal du Net Economie  
271 contributions : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 271
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE