Martin S
Je souhaiterais faire une remarque concernant ce tarif tpn. Attention à
ne pas payer des factures edf basées sur des consommations estimées à
la hausse (ce conseil est bien sûr valable pour tous). Lorsqu'il y a
effectivement eu des trop-perçus, pour les bénéficiaires du tpn, edf ne
remboursent pas au tarif de facturation mais au tarif le moins élevé
(le tarif tpn ne concerne que les 100 premiers kwh consommés dans le
mois et le surplus est payé au tarif commun).
Ca a l'air un peu subtil, mais croyez-moi cela fait une réelle euros différence...
Jacqueline Clermon
Bonjour
Je ne m'adresse à aucun de vous en particulier. Je voudrais simplement savoir où vont nos doléances ? A quoi servent nos réactions ? Ont elle un impact quelconque sur les décisions ?
Si non pourquoi nous emm... der ? Simplement pour permettre a la population de s'exprimer ? De vider notre sac, dont ils se fichent tous ! Tout ça c'est du vent, On peut dire ce que l'on veut, rien ne les arrêtera
Kin
La plupart des employés d'edf ne sont guère payés au dela du smic, alors il n'y en a pas des masses qui doivent avoir des résidences secondaires, alors au lieu de taper sur le dos des employés, parlos plutôt des stocks options de Mr Gadonneix et de son salaire astronomique, ainsi que des dividendes versés aux actionnaires qui en voudront toujours plus
Je précise que je ne suis pas employé edf (je suis sous traitant travaillant en centrale)
Il faut signaler aussi que si le cout de maintenance du parc nucléaire explose, ce n'est pas uniquement la faute d'edf mais aussi des grandes entreprise francaises qui réalisent la maintenance des centrales comme arva, alstom, spie, etc... Qui ont multiplié leur tarif environ par 10 ( ! ) ces dernières années (je le sais je travaille pour l'une de ces entreprises, pourtant mon salaire n'a pas augmenté depuis 10 ans, contrairement à celui de mon pdg, l'un des mieux payés du cac)