Rentrée des FAI : quelles nouveautés ? Ca bouge chez Orange

La rentrée de septembre est une bonne occasion de se promouvoir. Les fournisseurs d'accès l'ont bien compris.

la nouvelle livebox
La nouvelle Livebox © Orange

De son côté, l'opérateur historique table sur une nouvelle Livebox. Plus économique et plus écologique, Orange mise sur les deux thèmes à la mode en France : le pouvoir d'achat et le développement durable. Son look reste conforme à l'ancien modèle, bien qu'elle soit plus petite et plus légère. La couverture Wi-Fi est étendue pour une consommation électrique de 25% moindre.

Disponible depuis le 21 août 2008, elle concerne presque 6 millions d'utilisateurs en France. Son coût en location est de 3 euros par mois.

Orange ne s'arrête pas là pour la rentrée puisque le fournisseur propose dorénavant des prestations "prises en main" de l'ordinateur et de l'Internet. L'installation de la Livebox vous en coûtera alors un euro, tandis que l'installation de l'ordinateur sera facturée à paritr 35 euros.

En marge de son offre Internet, l'opérateur historique lance une gamme de trois ordinateurs portables compatibles "Internet Everywhere", le forfait 3G+ d'Orange. Ces modèles sont disponibles de 399 euros à 799 euros.

 

Les offres Internet d'Orange

Orange