Les offres des FAI de la rentrée 2009 C'est sans doute le moment de passer chez Darty

Et oui, s'il y a bien un FAI en retard en nombre d'abonnés, c'est bien Darty. Mais le groupe le sait et tente de corriger le tir avec des offres particulièrement intéressantes pour la rentrée. Du 18 août au 30 septembre, il lance une offre qui pourrait vous faire économiser jusqu'à 300 euros ! 

des offres de remboursement particulièrement généreuses
Des offres de remboursement particulièrement généreuses © Darty

Bon, évidemment en décortiquant on s'aperçoit que les 300 euros se méritent. D'abord, on pourra se voir rembourser jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de son ancien FAI.

Ensuite, on dispose de 100 euros offerts sur ces achats chez Darty pour toute nouvelle inscription à l'offre Dartybox. Enfin, mais c'est sans doute le moins intéressant à obtenir, on obtient 100 euros de bon d'achat chez Darty pour toute souscription à un abonnement Canal+ avec la Dartybox.

Même si votre logement n'est pas dans les Hauts-de-Seine ou sur Paris, sachez que vous n'êtes pas exclu d'emblée de la DartyBox. Le revendeur propose en effet des forfaits ADSL classiques, à 29,90 euros / mois. Evidemment pour le même prix, on préfèrera si l'on peut le très haut débit à 100 Mbits. Quelle que soit l'offre, les frais de résiliation seront offerts. 

Au registre des regrets : la box Internet est facturée 3 euros par mois et le décodeur TV 5 euros par mois, ce qui alourdit en fait la facture à 37,90 euros / mois. D'autre part, la téléphonie est un point faible, puisque seules 40 destinations internationales sont incluses dans le forfait illimité de base. Enfin, l'engagement est de 12 mois minimum, mais vous bénéficiez du support Darty.

Darty / CANAL +