Toutes les offres de consoles pour les fêtes Playstation 3 : le plein de pack

le pack little big planet
Le pack Little Big Planet © Sony

Sony propose à son tour une offre de remboursement de 50 euros, à compter du 28 novembre jusque mi-janvier 2009, pour tout achat d'une PS3 nue, ou en pack. Ce n'est pas une vraie baisse de prix, puisqu'il faut pour en profiter imprimer un coupon sur le site officiel ou le demander en caisse. Ce remboursement est compris dans le prix des offres exposées ci-dessous.

Sony propose de nombreux pack, à partir de 349 euros, incluant ses meilleurs jeux. Avec en premier lieu, Little Big Planet. On trouvera également un pack Need For Speed Undercover, MotorStorm et Pacific Drift. Pour 400 euros, on trouve également des pack Metal Gear Solid 4, Gran Turismo ou PES 2009. Des ensembles qui font économiser encore une dizaine d'euros... 

Toujours à 349 euros mais dans un tout autre style, Sony propose sa Playstation 3 avec des films en Blu-ray. Espérant séduire le public français, Sony sort ainsi un pack Bienvenue chez les Ch'tis. Enfin pour 400 euros, ce sont les cinq premiers films de Harry Potter qui seront dans le pack, avec un bon pour recevoir le sixième à sa sortie. 

Voir la fiche complète de la Playstation 3. 

bienvenue chez les ch'tis, en blu-ray avec la console.
Bienvenue chez les Ch'tis, en Blu-ray avec la console. © Sony

Autour du même sujet