Votre ordinateur sur mesure configuré par la rédaction PC sans compromis, pour joueur exigeant

Un PC très puissant, sans pour autant tomber dans l'excès de luxe. On reste raisonnable et on oublie les vitrines technologiques pour rester dans le domaine des rapports puissance-prix intéressants.

Cette configuration fera tourner en qualité optimale et en haute résolution tous les jeux récents, et en 3D (relief), car il serait dommage de s'en privée. et c'est bien ce qu'on lui demande. Pour 1380 euros, avec le Kit 3D Vision, mais sans sans système d'exploitation. On conseille au joueur un écran 120 Hz, comme l'Acer GD245HQ.

Dernière mise à jour : Changement de génération en matière de processeur, on a pris ce qui se fait de mieux, même si on a hésité avec le Core i5 2500, à 100 euros moins cher pour une baisse de performances relative.

Changement de génération aussi en carte graphique, on reste chez Nvidia pour profiter de la 3D Vision, ajouté également dans le kit.  

Vu le prix de la RAM, passons allégrement à 8 Go, histoire d'être en paix. De la DDR3 à 1600 MHz.

Enfin nous avons choisi d'augmenter la capacité du Velociraptor, cet excellent disque dur, car les jeux prennent de plus en plus de place.  

  

Bureautique / Ordinateur de bureau