Mettez à jour vos logiciels préférés CCleaner 2.23.999

  Téléchargez la dernière version 

  La fiche complète du logiciel 

 

De nombreux fichiers dans votre ordinateurs sont inutiles comme des restes de programmes désinstallés. CCleaner vous propose de passer un grand coup de balai et de supprimer tous les documents obsolètes laissés par vos anciens logiciels.

nettoyer les fichiers inutiles voire dangereux
Nettoyer les fichiers inutiles voire dangereux © Piriform

Mais ce n'est pas tout, l'interface est très claire et simple, il y a 3 onglets : Windows, Applications et Erreurs. Le premier vous sert à effacer toutes les traces comme les cookies, l'historique, les documents récents de votre système d'exploitation. Il supprime également des éléments inutiles comme les journaux Windows, les fichiers temporaires et vide à votre place la poubelle, le presse papier.

Le deuxième onglet permet de supprimer les traces des logiciels tels que : Mozilla/Firefox, Opera, Office, Acrobat, Emule, Google Toolbar, Paint Shop Pro, VNC Viewer, Quicktime ou encore Media player Classic. Le troisième onglet vous offre la possibilité de nettoyer la base de registre des éléments orphelins comme des dll inexistantes, programmes obsolètes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes.

Vous pouvez également lancer un nettoyage de votre ordinateur à chaque fois que vous démarrez votre PC ou encore automatiser les traitements en affectant les dossiers à nettoyer. Toutes les fonctions citées ont pour but d'améliorer et d'optimiser le fonctionnement de votre PC et de le stabiliser.  

Téléchargement