Mettez à jour vos logiciels préférés Filezilla 3.2.7.1

 Téléchargez la dernière version 

 La fiche complète du logiciel 

 

la solution pour transférer ses fichiers sur des serveurs ftp distants
La solution pour transférer ses fichiers sur des serveurs FTP distants © Filezilla

Apparu il y a seulement quelques années, FileZilla s'est rapidement construit une base d'aficionados parmi les utilisateurs avertis de logiciels FTP. Simple, léger, rapide et gratuit, ce logiciel opensource a en effet beaucoup pour séduire, et ne laisse rien au hasard : les développeurs ont pris soin de prendre en compte toutes les demandes des utilisateurs avant de se mettre à lui ajouter des fonctionnalités moins utiles.

Résultat, c'est un programme très robuste et très complet : possibilité de reprendre un téléchargement avorté (si le serveur le permet), possibilité de créer ses propres raccourcis-clavier, support de SOCKS 4/5, HTTP 1.1 et SFTP, connexion SSL, glisser-déposer de fichier directement dans la fenêtre du serveur, support multilingue, authentification GSS et cryptage Kerberos.

FileZilla peut se connecter aux serveurs FTP, même si vous êtes derrière un pare-feu. Avec une interface très simple à utiliser et des fonctionnalités à faire pâlir les programmes concurrents payants, FileZilla peut se targuer de plaire autant aux débutants qu'aux utilisateurs avancés.  

Téléchargement