Mettez à jour vos logiciels préférés Multi virus cleaner 9.0.11

  Téléchargez la dernière version 

  La fiche complète du logiciel 

 

Multi Virus Cleaner est un outil de sécurité à classer dans la catégorie des antivirus au rayon des désinfectants. A l'instar d'un Stinger développé par McAfee, il répertorie bon nombre des menaces actuelles qui planent sur l'internaute (virus, vers, chevaux de Troie et Dialers). En tout il recense 1800 indésirables susceptibles de s'inviter sur votre machine pour en altérer le bon fonctionnement. Notamment les tristement célèbres Sober, MyDoom, Bagle, Mytob, Zafi ou Sasser.

un outil pour désinfecter son pc une fois le virus apparu
Un outil pour désinfecter son PC une fois le virus apparu © VirusKeeper

Bien sûr via un traditionnel scan, le logiciel est capable de déceler leur présence. Mais il est surtout là pour procéder à une éradication en règle lorsque la menace est déterminée et localisée. Un exercice bien particulier.

Bref, il s'agit typiquement du genre de soft à avoir sous le coude pour remettre sa machine d'aplomb, en cas de contamination, si jamais votre arsenal de protection venait à être pris en défaut.

Outre sa base de donnée très fournie, Multi Virus Cleaner possède par rapport à son concurrent Stinger l'avantage d'être en français.

Téléchargement