Mettez à jour vos logiciels préférés Realplayer SP 12

 Téléchargez la dernière version 

 La fiche complète du logiciel  

 

moins populaire que quicktime ou windows media player, ce lecteur multimédia
Moins populaire que quicktime ou Windows Media Player, ce lecteur multimédia continue d'évoluer. © RealNetworks

Cette nouvelle version de Real Player confirme s'il en était besoin la volonté de RealNetworks de s'imposer demain non seulement comme un prestataire technologique mais aussi comme un fournisseur de programmes de première importance. Les trois applications que l'éditeur regroupe au sein du "Real Entertainment Center" évoquent plus une sorte de portail multimédia qu'un simple lecteur de fichiers audio/video.

La qualité de la retransmission vidéo progresse sensiblement et permet désormais une visualisation en plein écran à peu près acceptable dès lors que l'on dispose d'une connexion à haut débit (câble, ADSL).

Le support du format Flash 4 et du langage HTML font de RealPlayer un logiciel totalement autonome. Sans passer par le web, l'utilisateur dispose en effet sous forme de menus graphiques interactifs d'un véritable catalogue de programmes, régulièrement enrichi et mis à jour par RealNetworks. On retiendra en particulier le pratique bouton "tuner" qui donne accès non seulement à plus de 2500 radios émettant en direct sur Internet, mais aussi à leur descriptif détaillé.

Téléchargement