Mettez à jour vos logiciels préférés Spybot 1.6.2

  Téléchargez la dernière version 

  La fiche complète du logiciel 

 

Cousin de Ad-Aware, SpyBot est un outil tout aussi indispensable pour faire le ménage sur son disque dur, et en particulier pour éradiquer les cookies et autres logiciels masqués (les « spywares ») qui récupèrent discrètement des informations sur vos habitudes de navigation personnelles et les retourne le plus souvent à des régies publicitaires.

le logiciel prévu pour éradiquer les programmes espions.
Le logiciel prévu pour éradiquer les programmes espions. © Safe Networking

Si vous êtes pollués par des publicités, celles-ci apparaissent à tout bout de champ au milieu de votre écran, alors même que le navigateur n'est pas lancé. SpyBot se charge alors d'éliminer tous les intrus de votre système, en scannant disque-dur et base des registres. Le programme est configuré pour surveiller également Internet Explorer, mais aussi de nombreux logiciels susceptibles d'être des cibles de spywares : FrontPage, MediaPlayer, Office, VisualStudio...

Il se charge également de repérer et d'éliminer les logiciels d'appels téléphonique non-sollicités, certains virus Troyen, affiche une explication détaillée des problèmes possibles, intègre une fonction de mise à jour, un mode de recherche des menaces non encore répertoriées, et, cerise sur le gâteau, SpyBot offre la possibilité de changer l'apparence du logiciel au moyen de "skins" disponibles sur le site des développeurs.

Ajoutons que le programme est totalement gratuit et traduit en français, et vous avez là un excellent produit indispensable à tout surfeur qui se respecte... et respecte son ordinateur.
 

Téléchargement