Mettez à jour vos logiciels préférés Winrar 3.90

 Téléchargez la dernière version 

 La fiche complète du logiciel

 

très simple à utiliser, ce shareware est complémentaire à winzip
Très simple à utiliser, ce shareware est complémentaire à Winzip © ADC Soft

Le format RAR autorise des taux de compression de 10 à 20 % supérieurs à ceux des formats ZIP et ARJ, en particulier sur des fichiers volumineux (par exemple pour des installeurs de logiciels, ou du contenu multimédia). Grâce à son interface qui ressemble à celle des autres logiciels de compression (tout en glisser-déposer et en clics droits) WinRAR s'est imposé comme le standard des gestionnaires d'archives RAR sous Windows.

Mais l'éventail des formats qu'il supporte en fait l'utilitaire le plus complet du moment. Il offre entre autres services le support total des archives ZIP, ARJ, CAB et LZH, l'extraction des fichiers TAR, GZip, ACE et UUE, les noms de fichiers longs, les archives auto extractibles au format SFX, la réparation des archives endommagées, l'authentification des fichiers, leur cryptage, et l'ajout de commentaires.

Depuis ses précédentes versions, Winrar est encore plus véloce, sans que la qualité de la compression s'en ressente ; au contraire, les fichiers sont sensiblement plus compacts qu'avant.

La version shareware reste limitée à 40 jours mais comme toujours avec ce type de logiciel, passé cette période Winrar fonctionnera toujours et seule une fenêtre viendra vous rappeler que ce soft n'est pas gratuit. N'oubliez jamais d'enregistrer les logiciels que vous utilisez, leur amélioration en dépend.  

 

Téléchargement