Ce que vous espérez du prochain Windows Première exigence : rapidité et légèreté

un plug-in de seven montrant le pourcentage de mémoire et de ressources
Un plug-in de Seven montrant le pourcentage de mémoire et de ressources processeur utilisé. © Microsoft

C'était attendu et c'est légitime, votre principale exigence pour le prochain Windows est sa légèreté. On parle bel et bien d'exigence et non de souhait, puisque vous êtes très nombreux à affirmer que si Seven se révèle, ne serait-ce qu'aussi lourd que Vista, vous tirerez une croix dessus.
Sous-tendue à cette exigence, une colère contre les ressources matérielles exigées par Vista. Roby juge même XP trop lent et souhaite que la majorité d'entre vous "un démarrage et une fermeture du système beaucoup plus rapide. Ainsi qu'une meilleure gestion de la RAM. "

Plus vindicatif et avec un sens certain de la formule, Philippe réclame "un besoin en ressources plus léger que Vista.Vista qui est d'une gourmandise extrême, voire "terroriste", parfois d'une lenteur exaspérante, malgré des doubles coeurs et des ram performantes. "

 

Ce que promet Microsoft

 

Microsoft à récemment promis que Seven serait moins gourmand que Vista, tant en terme de mémoire utilisée, que de ressources processeur. Pour preuve, ils ont exhibé un netbook sur lequel leur prochain OS était installé. Croisons donc les doigts.

Autour du même sujet