Bien choisir son GPS Les derniers GPS au catalogue des constructeurs

nuvi 1690
Nuvi 1690 © Garmin

GPS haut de gamme, le 1690 est équipé des services connectés temps réel ("Live"). Vous avez ainsi accès à l'info trafic Premium dans toute l'Europe, l'affichage du prix des carburants, les alertes radars, les prévisions météo...

Prix : 393 euros

Fiche complète

 

photo de l'appareil
Photo de l'appareil © Goodkap

Goodkap est un GPS qui embarque des services (grâce à une carte SIM intégrée) d'aides à la conduite. Prix des carburants, alertes radars, info trafic, covoiturage, places de parking, assistance routière ou juridique, service de conciergerie font partie des nombreuses fonctionnalités accessibles depuis l'appareil.

Prix : 299 euros

 

le modèle 8410
Le modèle 8410 © Navigon

Ce GPS vous obéit au doigt et à la voix grâce à sa fonction de reconnaissance vocale. Plus impressionnant, il dispose même d'un mode de navigation entièrement en 3D qui permet de profiter d'une vue ultra réaliste. Même le marquage au sol et les feux de signalisation y sont représentés. Baptisé Real City 3D, cette fonctionnalité ne couvre que les plus grandes villes de France.

Prix : 426 euros

Fiche complète

v505
V505 © Mio

Ce GPS est équipé d'un grand écran tactile de 4,7 pouces afin de vous offrir une lecture confortable de votre itinéraire. Il est également équipé de la fonction TTS (Text to speech) permettant d'énoncer vocalement le nom des rues. Il bénéficie de l'info trafic grâce à son antenne TMC fournie.

Prix : 194 euros

Fiche complète

le modèle start
Le modèle Start © TomTom

Nouveau venu de chez TomTom, le Start est le système de navigation entrée de gamme du constructeur néerlandais. Ce GPS est doté d'un système de fixation. Un menu "Aidez-moi" présent dans l'appareil permet d'accéder à différentes fonctionnalités d'assistance en cas de pépin sur la route. Enfin, il dispose d'alertes radars et de coques interchangeables.

Prix : 149 euros

Fiche complète

GPS