Bien choisir son GPS Les derniers GPS au catalogue des constructeurs - suite

le modèle 1310
Le modèle 1310 © Navigon

Doté d'un joli design, ce GPS tire surtout sa force de son prix très attractif. Moins de 100 euros pour ce système de navigation embarquant la cartographie européenne. Une sacrée affaire...

Prix : 99 euros

Fiche complète

 

 

le modèle gp54
Le modèle GP54 © Takara

Le GP54 est doté d'un grand écran de 4,3 pouces associé à une cartographie européenne permettant d'afficher les plus grands monuments en 3D. Equipé d'un capteur de luminosité, il pourra ainsi automatiquement adapter son rétro-éclairage en fonction de la luminosité ambiante. Soulignons également son prix d'appel et sa capacité à pouvoir lire les contenus audios et vidéos.

Prix : 99 euros

Fiche complète

go live 950
Go Live 950 © TomTom

Haut de gamme de chez TomTom, le 950 Live est doté d'une carte Sim intégrée pour bénéficier des services comme les alertes radars Coyote, la HD Trafic, les recherches Google, le prix des carburants à la pompe... Idéal pour le routier qui sommeille en vous. Bien entendu ces services sont accessibles à la carte moyennant abonnement mensuel ou annuel.

Prix : 330 euros

Fiche complète

le modèle 2410
Le modèle 2410 © Navigon

Utilisable à la fois en navigation routière ou piétonne, ce système de navigation est équipé d'une boussole électronique afin de se repérer aisément à pied. Les parkings à proximité sont également indiqués, ainsi que les alertes radars et l'info trafic.

Prix : 149 euros

Fiche complète

 

moov spirit flat
Moov Spirit Flat © Mio

Doté d'une superbe finition, ce GPS est également capable de diffuser sur la bande FM les instructions vocales pour plus de confort. Les alertes radars sont présentes ainsi que les informations sur l'état du trafic.

Prix : 280 euros

Fiche complète

 

GPS