Lancer l'impression

http://www.journaldunet.com/solutions/acteurs/classement/07/1213-classement-herbergeurs/5.shtml

Classement hébergeurs

En savoir plus


Malgré un bon mois, et un temps de réponse en général fiable, en dessous des 50 ms, LinkByNet a connu quelques perturbations durant les journées du 14 et 15 novembre où le service a été plus lent que d'ordinaire à répondre, avec un pic jusqu'à près de 250 ms.

Chez NetBenefit, la moyenne du temps de réponse en France se situe à un niveau toujours élevé, à plus de 100 ms, ponctué de quelques pics entre 300 et 600 ms. Toutefois, le service a connu peu d'alertes au mois de novembre.

Enfin Seevia, malgré un bon temps de réponse moyen en France, a connu à 7 reprises au cours du mois des interruptions de service, dont la plus gênante s'est déroulée le jeudi 8 novembre avec 1 heure et 22 minutes d'indisponibilité en début d'après midi.




JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Lancer l'impression