Carnet de nominations du 14 décembre 2015

Benoît de Ruffray chez Eiffage - Philippe Cardon chez Sony Computer Entertainment - Caroline Hempstead chez Lafarge Holcim - Hédi Hichri chez Mars...

Benoît de Ruffray chez Eiffage

Benoît de Ruffray, 49 ans, sera le nouveau président directeur général d'Eiffage. Diplômé de l'école polytechnique et de l'école nationale des ponts et chaussées, il commence sa carrière en 1990 au sein du groupe Bouygues Construction où il a notamment dirigé les activités de Bouygues Travaux Publics en Asie-Pacifique avant de devenir directeur général délégué de Bouygues Bâtiment International en 2008. Benoît de Ruffray occupait depuis mars 2015 le poste de directeur général de Solétanche-Freyssinnet (filiale de Vinci Construction). Il prendra ses nouvelles fonctions chez Eiffage à partir du 18 janvier 2016.

Philippe Cardon chez Sony Computer Entertainment

Philippe Cardon est le nouveau vice-président de Sony Computer Entertainment pour la zone Europe du Sud. Diplômé en finance, il a notamment exercé comme vice-président Europe Moyen-Orient Afrique de Warner Bros. Pendant deux années, il a également développé des activités de business angel. Philippe Cardon occupait depuis 4 ans les fonctions de président France de la firme japonaise.

Caroline Hempstead chez Lafarge Holcim

Caroline Hempstead est nommée directrice de la communication, des affaires publiques et du développement durable de Lafarge Holcim. Diplômée de français à l'université de Manchester, elle prend la tête du service communication de Shell en 1996. En 2004, les relations extérieures entrent également dans son périmètre d'activité. En 2007, elle rejoint le groupe Astrazeneca en qualité de responsable de la communication et des affaires publiques.

Hédi Hichri chez Mars

A 40 ans, Hédi Hichri est le nouveau directeur de la communication de Mars France, filiale de Kraft Foods. Diplômé du Celsa, il occupait depuis 2013 la fonction de directeur communication de Wrigley France et Belgique. Auparavant, il a occupé les postes de directeur conseil au sein des agences Burson-Marsteller puis de Fleishman-Hillard. Il est également intervenant au Celsa.

Nathalie Stubler chez Transavia

Nathalie Stubler, 47 ans, prend la direction de Transavia. Diplômée de polytechnique et de l'école des ponts et chaussées. En 2007, elle entre chez Air France en qualité de délégué au développement durable, avant de devenir deux années plus tard directrice du revenue management Europe et France. Elle est par la suite promue directrice du revenue management monde. Depuis septembre 2014, elle occupait les fonctions de directrice de cabinet du Président directeur général d'Air France. Sa nomination sera effective à compter du 1er février 2016.

 

Toutes les nominations

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.fr

Sony / WARNER BROS