Carnet de nominations du 11 avril 2016

Michel Delville chez Saft - Gilles Fabre chez Interoute - Didier Kayat chez Daher - Christelle Le Coustumer chez Grant Thornton.

Michel Delville chez Saft

Michel Delville est le nouveau directeur financier de Saft. Diplômé de HEC et de l'Insead, il démarre sa carrière au sein du groupe Schlumberger avant de rejoindre Imerys comme contrôleur financier. Il y devient par la suite directeur Contrôle et Fiscalité Groupe. Depuis 2009, il occupait le poste de directeur financier d'Imerys.

Gilles Fabre chez Interoute

A 56 ans, Gilles Fabre est nommé directeur général d'Interoute. Diplômé de l'Essec, il commence sa carrière chez Equant Network Services avant de devenir directeur commercial de Reliance Globalcom. De 2012 à 2014, il était à la tête de BSO Network Solutions. Jusqu'à sa nomination chez Interoute, Gilles Fabre était directeur général France d'Easynet.

Didier Kayat chez Daher

Didier Kayat est nommé directeur général délégué de Daher. Diplômé de l'ESCP, il commence sa carrière dans le marketing et la vente chez Henkel, SC Johnson et Saatchi. Après avoir créé Ylios, cabinet de conseil en stratégie et organisation, il intègre Daher en qualité de directeur Marketing et Développement en 2007. En 2012, il est nommé directeur adjoint du groupe.

Christelle Le Coustumer chez Grant Thornton

Christelle Le Coustumer est le nouveau directeur des ressources humaines de Grant Thornton France. Diplômée de l'Université Paris XIII et de HEC, elle débute sa carrière dans le pôle Finance et Contrôle de gestion chez Winterthur. Elle intègre par la suite le service ressources humaines de Marsh Mc Lennan avant de devenir directeur des ressources humaines du GIE de EY. En 2013, elle prend la direction du développement des ressources humaines du groupe Alten poste qu'elle occupait jusqu'à sa nomination chez Grant Thornton.

 

Toutes les nominations

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.fr

Easynet / Alten