Carnet de nominations du 5 septembre 2016

Bruno Frankiel chez PMU - Renaud Japiot chez ADP - Yannick Leouffre chez Go Sport - Constance de Polignac chez Galeries Lafayette.

Bruno Frankiel chez PMU

PMU annonce la nomination de Bruno Frankiel au poste de DRH. Diplômé du Celsa, il a occupé la fonction de DRH chez Business Travel, une filiale de Carlson Wagonlit (2006 – 2010) et chez Bonna Sabla (2010 – 2015). Depuis octobre 2010 il officiait chez PMU comme DRH adjoint.

Renaud Japiot chez ADP

A 43 ans, Renaud Japiot est nommé chief digital officer d'ADP (Aéroports de Paris). Il commence son parcours dans le digital chez Bouygues Telecom en qualité de responsable projets web puis responsable de la stratégie digitale. En 2013, il devient directeur des opérations de Pure Agency. Depuis juillet 2014, il occupait le poste de directeur des opérations digitales chez Accor.

Yannick Leouffre chez Go Sport

Yannick Leouffre est le nouveau directeur marketing et e-commerce de Go Sport. Il a notamment travaillé à la Fnac comme responsable des fonctions gaming puis responsable du développement commercial de la vente en ligne. Depuis 2012 Yannick Leouffre dirigeait le département sport et outdoor d'Amazon en Espagne.

Constance de Polignac chez Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette nomme Constance de Polignac au poste de directeur du marketing. Diplômée de l'EM Lyon, elle possède une vingtaine d'année d'expérience dans le marketing et le e-commerce. Elle a notamment occupé les postes de responsable communication du programme fidélité d'Unilever France et de directeur marketing client chez Sephora. Depuis 2012, elle était directeur marketing de Camaïeu.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Nominations