Carnet de nominations du 3 octobre 2016

Carlo Alberto Beretta chez Kering - Pascal Rus chez Lagardère Active - Kimberly Stewart chez Solvay - Vahé Torossian chez Microsoft France.

Carlo Alberto Beretta chez Kering

Le groupe Kering annonce la création du poste de Chief Client and Marketing Officer. Celui-ci revient à Carlo Alberto Beretta. Diplômé de l'université Bocconi de Milan, il a passé onze années chez Ermenegildo Zegna. Depuis 2015 il dirigeait le groupe Bottego Veneta. Sa nomination, qui lui permet d'être membre du comité exécutif, sera effective à compter du 4 octobre 2016.

Pascale Rus chez Lagardère Active

Pascale Rus, jusqu'alors directrice des ressources humaines, du développement durable et membre du comité exécutif, est promue secrétaire générale de Lagardère Active. Agée de 51 ans et diplômée de la Sorbonne et de l'institut de gestion sociale, elle a notamment travaillé  à la Fnac et à Conforama, dont elle a été directrice des ressources humaines de 2008 à 2012.

Kimberly Stewart chez Solvay

Kimberly Stewart prend la tête de la communication financière de Solvay. Américaine et diplômée de l'université de Reading, elle était jusqu'à présent directrice de la communication financière de Technip. Auparavant, elle a notamment été directrice des relations investisseurs de Faurecia et analyste au Crédit Agricole.

Vahé Torossian chez Microsoft

Vahé Torossian prend la tête de Microsoft France. Diplômé de l'ISG Paris et de l'Insead, il a effectué toute sa carrière chez le géant du logiciel qu'il a intégré en 1992 via le département marketing. Passé par l'Asie et le siège mondial de Redmond, il occupait depuis 2010 la fonction de Vice Président monde des solutions PME ainsi que partenaires de Microsoft.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Lagardère / Lagardère Active