Carnet de nominations du 10 octobre 2016

Julien Goubault chez Klepierre - Caroline Got chez France 2 - Véronique Lacour chez EDF - Lionel Padey chez Carglass.

Julien Goubault chez Klepierre

A 38 ans, Julien Goubault rejoint Klepierre en qualité de directeur de la communication. Diplômé de Sciences Po et de l'ENA, il débute sa carrière à la Cour des Comptes avant de devenir directeur adjoint de l'audit externe à l'ONU à New York. Depuis 2013, Julien Goubault était directeur financier adjoint d'Icade.

Caroline Got chez France 2

Caroline Got est nommée directrice exécutive de France 2. Diplômée de Sciences Po, sa carrière commence chez Unifrance Film. En 1999 elle devient directrice des achats de TF1 vidéo avant de rejoindre en 2007 France 3 comme directrice de l'unité fiction étrangère. En 2008, elle intègre le groupe TF1 pour être directrice générale de la chaîne TMC NT1. Depuis août 2015, elle était directrice générale déléguée à la stratégie et aux programmes chez France Télévisions.

Véronique Lacour chez EDF

EDF annonce la nomination de Véronique Lacour, 52 ans, comme directrice exécutif transformation et efficacité opérationnelle. Sa nomination, qui sera effective à compter du 1er décembre, lui donne accès au comité exécutif. Après avoir dirigé le service partagé SIRH de Thales, elle rejoint Safran en 2009 pour occuper plusieurs postes dont ceux de directeur des systèmes d'information puis directeur des programmes Safran Analytics.

Lionel Padey chez Carglass

Lionel Padey est le nouveau directeur de la relation client de Carglass. Il a rejoint le groupe en 1999 pour occuper des postes en lien avec la formation, la qualité, la gestion de projet et le développement de la relation client. Jusqu'à sa nomination, il était responsable développement du réseau et des partenariats.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Nominations