Nominations du lundi 31 octobre 2016

Jean-François Claver chez Imerys - Patrick Dixneuf chez Aviva - Jean-Marc Fron chez Boeing - Nathalie Manigne chez Aon.

Jean-François Claver chez Imerys

Jean-François Claver est nommé Chief Industrial Officer chez Imerys. Centralien et titulaire d'un master de Cornell University, il a travaillé seize ans chez Pechiney avant d'occuper des fonctions de management industriel chez Alcan, Vallourec et Lafarge. En 2015, il intègre Imerys en qualité de Directeur des opérations minières et industrielles.

Patrick Dixneuf chez Aviva

Patrick Dixneuf, 52 ans, est nommé directeur général d'Aviva France. Diplômé de polytechnique il commence sa carrière chez Alcatel en 1986. Il passe plusieurs années chez Allianz pour occuper notamment les fonctions de directeur des opérations groupes. En 2011, il rejoint Aviva et devient directeur d'Aviva Italie. Il était jusqu'à présent directeur du plan d'innovation et de changement.

Jean-Marc Fron chez Boeing

A 50 ans, Jean-Marc Fron prend la tête de Boeing France. Jean-Marc Fron est entré chez Boeing en 2000. Il a notamment occupé les postes de directeur de la communication France, directeur de la communication internationale. Il était jusqu'à présent directeur de la stratégie pour la France. Il prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2017.

Nathalie Manigne chez Aon

Aon France annonce la nomination de Nathalie Manigne au poste de directrice des ressources humaines et de la communication. Diplômée du Celsa, elle commence sa carrière chez Grand Optical. Elle occupait jusqu'à présent le poste de DRH chez HSBC France. Sa nomination lui permet également de siéger au comité de direction d'Aon France.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

IMERYS / Aviva