Nominations du lundi 21 novembre 2016

Aurélia Cheval chez Europcar - Vivien Dardel chez Saint-Gobain - Sébastien Naji chez trnd France - Loïc Voisin chez Suez.

Aurélia Cheval chez Europcar

Aurélia Cheval est nommée directrice de la stratégie d'Europcar. Diplômée de Neoma Business School, elle commence son parcours professionnel au service financier de Vivendi où elle occupera le poste de directrice des relations investisseurs. C'est en 2015 qu'elle rejoint Europcar pour s'occuper de l'entrée en bourse du groupe puis prendre le poste de directrice des relations investisseurs.

Vivien Dardel chez Saint-Gobain

Saint-Gobain annonce la nomination de Vivien Dardel au poste de directeur de la communication financière et des relations investisseurs. Vivien Dardel a intégré le groupe en 2005. Depuis 2011, il était directeur adjoint de la communication.

Sébastien Naji chez trnd France

Sébastien Naji prend la direction générale de trnd France. Il a notamment occupé les fonctions de directeur des partenariats au Club Med, de directeur des alliances stratégiques chez Yahoo France, de directeur du développement du Stade de France puis de Lagardère France. En 2008, il est nommé directeur général adjoint de Deezer France. Depuis 2015, il était directeur général de Rexorld Live.

Loïc Voisin chez Suez

Loïc Voisin est le nouveau directeur de l'innovation, du marketing et de la performance industrielle du groupe Suez. Diplômé de l'Ecole Centrale de Lille, il est notamment passé par Bouygues Telecom avant de devenir directeur international et Outre-Mer de Stereau (Groupe Saur). Il était jusqu'à présent directeur général de Suez Consulting, fonction qu'il assumera jusqu'au 3 janvier 2016.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Europcar / Nominations