Nominations du lundi 12 décembre 2016

Nominations du lundi 12 décembre 2016 Isabelle Lamothe chez Manpower, Caroline Le Masne de Chermont chez Vivendi, Emmanuel Morandini chez April, Laurent Vacherot chez Essilor.

Isabelle Lamothe chez Manpower

Isabelle Lamothe est nommée directrice générale de Manpower Group Solutions. Diplômée de HEC, son parcours professionnel commence chez Colgate puis Accenture. Avant son arrivée chez Manpower, Isabelle Lamothe occupait le poste de directrice générale adjointe d'Altedia LHH.

Caroline Le Masne de Chermont chez Vivendi

Vivendi annonce la nomination de Caroline Le Masne de Chermont au poste de directrice juridique. Avocate de formation, elle intègre le groupe en 2007, où elle a notamment occupé le poste de directrice droit des sociétés fusions et acquisitions.

Emmanuel Morandini chez April

Le conseil d'administration d'April a approuvé la nomination d'Emmanuel Morandini au poste de directeur général. Ingénieur et diplômé de l'Essec, il a notamment occupé les fonctions de directeur général de La Mondiale Partenaire et de directeur de CNP Assurances en Argentine, en Espagne, en Italie et au Portugal. Depuis 2014, il était directeur délégué chez April.

Laurent Vacherot chez Essilor

Laurent Vacherot est promu directeur général délégué d'Essilor. Ce diplômé de Telecom Paris Tech travaille dans le groupe français depuis 1992. Il en a notamment dirigé la filiale canadienne et la filiale américaine. Laurent Vacherot était jusqu'à présent directeur général adjoint. Sa nomination lui permet également d'intégrer le conseil d'administration du groupe si cela est accepté par les actionnaires.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Nominations