Carnet de nominations du 23 janvier 2017

Carnet de nominations du 23 janvier 2017 Francis Grass chez Colas - Vincent Lecerf chez Imerys - Benoit Loutrel chez Google - Karine Samaha chez Elior.

Francis Grass chez Colas Rail

Francis Grass est le nouveau PDG de Colas Rail. Âgé de 46 ans et ingénieur de formation, il a effectué toute sa carrière chez Colas où il a notamment occupé plusieurs fonctions de direction en Europe et en Afrique. Depuis 2012, il était PDG de Colas Centre-Ouest.

Vincent Lecerf chez Imerys

A 52 ans, Vincent Lecerf est nommé DRH d'Imerys. Diplômé de l'université Paris Dauphine, il a notamment été DRH de Norbert Dentressangle et de Rhodia. Depuis 2008, il dirigeait les ressources humaines de Tarkett. Sa nomination lui permet d'intégrer le comité exécutif.

Benoit Loutrel chez Google

Ancien directeur général de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), Benoît Loutrel prend la direction des affaires publiques de Google France. Ce polytechnicien passé par la Banque mondiale a notamment été inspecteur général de l'Insee.

Karine Samaha chez Elior

Le groupe Elior annonce l'arrivée de Karine Semaha, 40 ans, au poste de directrice de la transformation numérique d'Elior France. Diplômée de l'école de mines et titulaire d'un MBA à Harvard, elle commence son parcours professionnel chez Mc Kinsey. En 2006, elle rejoint British Telecom qu'elle quitte en 2014 avec le poste de directrice commerciale de la division BT Marketing Service. Depuis 2014, elle travaillait en qualité de consultante indépendante.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Nominations