Carnet de nominations du 19 juin 2017

Christophe Carval chez EDF - Thierry Louis chez Vivarte - Marc Maillet chez Faurecia - Rosemary Stark chez Capgemini...

Christophe Carval chez EDF

Christophe Carval est nommé directeur exécutif groupe en charge de la direction des ressources humaines chez EDF. Jusqu'à présent, il occupait la fonction de DRH d'Enedis (ex ERDF). Christophe Carval travaille au sein du groupe énergétique français depuis 1999.

Thierry Louis chez Vivarte

A 55 ans, Thierry Louis intègre Vivarte au poste de directeur financier. Diplômé de Sciences Po Paris, il est passé par PwC et Schlumberger avant de devenir directeur financier dans les groupes suivants : Liberty Surf, Auto Distribution, Cegetel et Deutsch Connectors. Depuis 2015, il était directeur général adjoint chargé des finances de SMP Drilling.

Marc Maillet chez Faurecia

Marc Maillet est le nouveau directeur des relations investisseurs de Faurecia. Agé de 53 ans et diplômé de Kedge Business School, il a travaillé plusieurs années chez Beghin-Say comme responsable de la comptabilité générale et responsable de la communication financière avant de devenir directeur de la communication financière de Casino. Depuis 2009, il était directeur des relations investisseurs de Rexel. Sa nomination sera effective à compter du 3 juillet 2017.

Rosemary Stark chez Capgemini ?

Capgemini annonce la nomination de Rosemary Stark au poste de directrice des ventes. Analyste économique de formation, elle travaille depuis vingt ans au sein du groupe de conseil. Elle était jusqu'alors responsable de l'entité Services Financiers de Capgemini au Royaume-Uni et en Irlande. Sa nomination lui permet d'intégrer le comité exécutif du groupe.

Les autres nominations de la semaine

  • Eric Berlizon est le nouveau directeur financier de la Société de la Tour Eiffel
  • Paul Mazloum devient directeur marketing et communication de Bearing Point
  • Grégory Salinger intègre Apax Partners comme chief digital officer
  • Eric Siboni est nommé DSI de FM Logistic

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Capgemini / EDF