Les nominations de la semaine du 13 mai 2008

Jean-Luc Rondreux chez Razel - Cédric Gobilliard chez Look Voyages - Fabrice Verbitzki chez Kia Motors France - Nicolas Bernard chez La Redoute.

Jean-Luc Rondreux chez Razel  

A 51 ans, Jean-Luc Rondreux devient président du directoire de Razel, société française de travaux publics. Ingénieur diplômé de l'Ecole nationale supérieure des Mines, il entre en 1981 chez Sofresid en tant qu'ingénieur de projets, puis directeur de projet, directeur construction et achats et enfin, directeur technique. Il est nommé président directeur général du groupe en 1996. En 1999, suite à la reprise de Sofresid par le groupe Bouygues Off Shore, il devient membre du comité de direction en charge de la division opérationnelle Moyen-Orient et Afrique du Nord et de la direction des activités de Sofresid . Il entre chez Saipem en 2002, groupe qui a repris Bouygues Off Shore, au poste de Senior vice-président business unit onshore EPC puis Senior vice-président engineering. Il est devenu directeur stratégie et développement avant de rejoindre Razel cette année.  

 

Cédric Gobilliard chez Look Voyages  

Cédric Gobilliard, 37 ans, est nommé directeur général du tour-operator Look Voyages, filiale du groupe touristique canadien de Transat A.T. Inc.. Diplômé de l'ESC Clermont-Ferrand et de l'Epsci (Essec), il débute sa carrière chez Beaufour Ipsen avant d'entrer rapidement dans le groupe Euro Disney au sein duquel il passera deux ans en tant que chef de groupe, marketing media et synergie. Il rejoint ensuite le groupe Club Med en 1999 où il occupera successivement les postes de directeur des licences, directeur commercial, marketing et transport, puis directeur commercial et marketing Europe (hors France). Il occupera ses nouvelles fonctions le 17 juin prochain.  

 

Fabrice Verbitzki chez Kia Motors France  

A 42 ans, Fabrice Verbitzki rejoint le constructeur automobile coréen Kia en devenant directeur général de Kia Motors France. Titulaire du diplôme de l'IAE de Montpellier, il entre chez Volkswagen en 1988 en qualité d'inspecteur commercial service. Il occupe ensuite les postes de conseiller vente gestion, responsable marketing communication, chef du service promotion des ventes et chef du département qualité service. En 2002, il devient directeur du département marketing Volkswagen et en 2005, directeur du département commercial.  

 

Nicolas Bernard chez La Redoute  

Nicolas Bernard, 49 ans, est nommé président de La Redoute, filiale de Redcats Group détenu par PPR. Diplômé de l'ESC Lille, il entre à La Redoute en 1982 au poste de chef de produit, puis directeur produit femmes. Il entre chez Verbaudet en 1995 et en devient le PDG en 1998. De 2000 à 2004, il occupe la fonction de directeur général de La Redoute, puis devient PDG de Redcats European Specialized Brands, qui possède les marques Cyrillus, Vertbaudet, Somewhere, Daxon ou encore Ellos. Il se voit également confier la présidence de La Maison de Valérie et reste président de Daxon. Il prendra ses nouvelles fonctions le 15 mai prochain.

 

 Les nominations de la semaine précédente

 

Si vous avez une nomination à nous signaler, merci d'envoyer un mail à : mouvements_at_benchmark.fr

 

La Redoute / RAZEL