Carnet des nominations du 17 novembre 2014

Les nominations de la semaine du 17 novembre 2014 Nicolas Malgrain chez Bourbon - Emmanuel Morandini chez April - William Rozé chez Altran - Thierry Rousset chez Quick.

Nicolas Malgrain chez Bourbon

Nicolas Malgrain, 47 ans, est nommé directeur général délégué du groupe Bourbon et rejoint le comité exécutif. Diplômé de Sciences-Po Paris et de l'Enseeiht, il est aussi titulaire d'un executive MBA de HEC. Il commence sa carrière chez Deloitte en 1993, d'abord à Paris puis à Londres, avant d'être nommé directeur de Deloitte finance en France. En 2008, il est recruté par Schlumberger au poste de vice-président mergers & acquisitions. Il rejoint Bourbon en février 2014 comme vice-président stratégie pour le groupe.

Emmanuel Morandini chez April

Emmanuel Morandini, 52 ans, est nommé directeur général délégué du groupe April. Cet ingénieur diplômé de l'Istom est titulaire d'un executive MBA de l'Essec. Il début chez Ceric avant de rejoindre La Hénon Vie, où il devient directeur général adjoint. Puis, chez CNP Assurances, il dirige notamment les filiales argentine, espagnole et portugaise.

William Rozé chez Altran

William Rozé, 43 ans, est nommé directeur général d'Altran France. Il est membre du comité de direction du groupe. Diplômé à la fois de l'Inseec de Bordeaux, de l'université de Fordham et de celle de Dauphine, il rejoint Altran en 2011. Il évolue d'abord au sein des activités aéronautiques, spatiales et de défense avant de prendre, en 2006, la direction de la région Sud-Ouest. Il devient directeur exécutif France régions en 2008 puis directeur des opérations d'Altran France en 2012.

Thierry Rousset chez Quick

Thierry Rousset, 48 ans, est nommé directeur international de Quick. Il intègre aussi le comité de direction. Après un DESS administration des entreprises obtenu à Lyon 3, il débute sa carrière chez McDonald's. Chez Subway, il occupe le poste de manager France et Europe du Sud avant de travailler chez Burger King, où il est général manager de la zone Turquie, Moyen-Orient et Afrique.

 

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements_at_benchmark.fr

Quick / Nominations