Les 33 questions les plus difficiles posées par Apple lors d'entretiens d'embauche

Un poste chez le géant de l'informatique se mérite. Les candidats doivent endurer une véritable épreuve à l'entretien d'embauche. Saurez-vous y répondre ?

Apple est connu pour être une des entreprises les plus exigeantes et stimulantes, il n'est donc pas surprenant d'apprendre qu'y obtenir un poste n'est pas chose facile. Tout comme Google ou d'autres géants IT, au cours d'un entretien, l'entreprise à la pomme pose des questions basées sur vos expériences professionnelles passées et demande aussi de résoudre des casse-tête très complexes.

Nous avons épluché les dernières publications du site Glassdoor pour rassembler les questions les plus difficiles qui ont été posées aux candidats. Il leur faut parfois résoudre des problèmes mathématiques compliqués ou répondre à des questions relativement simples mais suffisamment vagues pour que vous restiez sur vos gardes.

 

Article de Maya Kosoff. Traduction de Soraya Bouznada, JDN. Lisa Eadicicco a contribué à la rédaction d'une version plus ancienne de cet article.

Voir l'article original : "33 of the hardest questions Apple will ask in a job interview"

Apple