Confidentiel : le Medef lance ses propres Mooc

L'organisation patronale déploiera fin avril une plateforme web destinée à ses adhérents sur l'impact du numérique.

Le Medef lancera à la fin du mois d'avril un campus numérique à destination des 750 000 entreprises adhérentes au réseau. Il s'agit d'une plateforme qui hébergera des Mooc, des Cooc, des vidéos ainsi que des jeux et des quiz.

La plateforme a pour objectif d'aider les adhérents à mieux comprendre l'impact de la révolution numérique. Le but est également de mieux diffuser et de mieux faire comprendre les contenus produits régulièrement par la direction, les commissions et les groupes de travail.

Ce campus numérique disposera également d'un forum ainsi que de ressources multimédia comme des conférences en ligne, des rapports d'études ou encore des livres blancs.

De plus amples informations seront données par Olivier Midière, conseiller communication auprès du Président du Medef, lors de la table ronde "Former pour transformer les modèles", organisée dans le cadre de l'Université du numérique du Medef, qui se tient ce mercredi 16 mars de 14h15 à 16 heures au siège du Medef. Pour assister à l'événement, il est nécessaire de remplir un formulaire d'inscription.

Medef / Mooc