Lettre de motivation dans la restauration rapide (macdonald, KFC, Quick...)

Lettre de motivation dans la restauration rapide (macdonald, KFC, Quick...) La restauration rapide recherche régulièrement des salariés dans ses établissements : macdonald, Quick, KFC... Pour postuler dans un fast-food, voici un exemple de lettre de motivation à télécharger.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél

Nom Prénom du responsable du recrutement
Adresse
Code postal / Ville


Faite à (Ville), le (Date).




 

Objet : Candidature au poste d'équipier au sein du restaurant (Nom du restaurant)


(Madame, Monsieur),


Actuellement (à la recherche d'un emploi/employé(e) en tant que...), je suis vivement intéressé(e) par le poste d'équipier polyvalent (employé de restauration rapide) que vous offrez au sein de (nom du restaurant).


Volontaire et travailleur(euse), doté(e) d'une réelle faculté d'adaptation et d'un bon sens relationnel, je suis motivé(e) à l'idée de suivre les formations nécessaires qui me permettraient de me rendre rapidement opérationnel et efficace.


Aimant travailler en équipe, je suis enthousiaste à l'idée d'intégrer une entreprise jeune et dynamique telle que la vôtre, où le service client et l'efficacité sont au centre des métiers que vous proposez. Je suis également conscient(e) des impératifs d'hygiène inhérents à l'activité de la restauration rapide.


Je souhaiterais donc avoir la possibilité de m'entretenir avec vous lors d'un entretien et pouvoir par la suite contribuer au dynamisme et à la réputation de votre enseigne. Je suis disponible dès le (Date), et pourrai également envisager de travailler les (jours disponibles de la semaine) de (heure à heure).



e reste à votre disposition pour tout renseignement utile que je pourrais vous apporter.


Je vous prie d'agréer, (Madame, Monsieur), l'expression de mes respectueuses salutations.

 

Signature

Télécharger le document

Lettre de motivation

Annonces Google