Lettre de motivation dans l'informatique

Les entreprises du secteur informatique ou les directions des systèmes d'information sont régulièrement en recherche de nouveaux collaborateurs. Pour décrocher un poste dans ce domaine, n'hésitez pas à utiliser ce modèle de lettre de motivation à télécharger gratuitement.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél
Courriel

Nom Prénom du responsable du recrutement
Adresse

Code postal / Ville

 

Faite à (Ville), le (Date).



 

Objet : Candidature au poste de (fonction)

(Madame, Monsieur),

Actuellement (à la recherche d'un emploi/employé(e) en tant que...), je suis vivement intéressé(e) par le poste de (fonction) que vous proposez au sein de votre service (informatique, webmastering...).

Travailleur(euse) et volontaire, possédant une très bonne faculté d'adaptation et un sens du relationnel développé, je souhaiterais joindre mon dynamisme à celui de votre entreprise. J'ai étudié attentivement le profil de votre société et son cœur d'activité, et je suis convaincu que vos savoir-faire sont en adéquation avec mes aspirations et mes compétences.

Je suis en effet diplômé(e) de (nom de l'école), école qui m'a permis d'acquérir une solide formation et une expérience utile en entreprise : j'ai eu l'occasion de faire (X) stage(s) au sein des sociétés (Nom de l'entreprise) et (nom de l'entreprise). J'y tenais le poste de (poste et fonction précédente) et y ai validé avec succès l'ensemble des missions qui m'ont été confiées.

Je reste à votre entière disposition pour tout entretien, qui vous permettra de connaître plus en détail l'ensemble de vos motivations.

Je vous prie de croire, (Madame, Monsieur), à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Signature

Télécharger le document

Lettre de motivation

Annonces Google