Ils ont bougé cette semaine

 

Voir les nominations précédentes

Sylvie Ouziel chez Accenture

Sylvie Ouziel

Sylvie Ouziel, 37 ans, est nommée directeur général de l'activité conseil en management d'Accenture pour la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Ancienne élève de l'Ecole Centrale Paris et diplômée d'un Executive MBA de Kellog's Northwestern, elle entame sa carrière chez Arthur Andersen (devenu Accenture), en 1992, où elle exerce le poste de consultante en stratégie et organisation pour les entreprises industrielles et commerciales. Nommée associée en 2000, elle était jusqu'ici responsable du secteur santé et sciences de la vie pour l'Europe du Nord.

 

Robert Gaymer-Jones chez Sofitel

Robert Gaymer-Jones

Robert Gaymer-Jones rejoint la chaîne Sofitel Luxury Hotels en tant que directeur général Sofitel Monde. Il sera chargé de mettre en oeuvre le plan du groupe pour positionner Sofitel comme nouvelle référence mondiale de l'hôtellerie internationale de luxe. Afin d'initier le changement et de relever au mieux les défis futurs, Sofitel devient une entité dédiée au sein du Groupe Accor. Avec plus de 30 années d'expérience dans l'hôtellerie internationale, Robert Gaymer-Jones était jusqu'à présent responsable de Marriott International en Grande-Bretagne.

 

André Trucy chez Laboratoires Pierre Fabre

André Trucy, 55 ans, est nommé directeur général de la branche médicament des Laboratoires Pierre Fabre. Ancien élève de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole des Mines de Paris, il débute sa carrière en 1976 comme ingénieur chez Technip. Huit ans plus tard, il rejoint Rhône-Poulenc au poste de directeur général de Rhodiagri-Littorale. De 1989 à 1996, il dirige Rhodia Brésil avant de rejoindre Roquette Frères au poste de directeur général.

 

Michel Nakache chez Publicis

Michel Nakache, 54 ans, est nommé président de Publicis Healthcare Communications Group (PHCG) Europe. Diplômé de l'ESCP, il a débuté comme délégué médical des Laboratoires Searle avant de rejoindre Glaxo comme chef de groupe cardiologie et dermatologie. En 1992, il devient directeur général d'Ogilvy Zoé Médical et coordinateur international de CommonHealth. Six ans plus tard, il est nommé PDG du groupe Euro RSCG Healthcare France. Depuis 2003, il était président du réseau Euro RSCG Life pour l'Europe et l'Asie, ainsi que président de la délégation santé de l'AACC (Association des agences-conseils en communication). Il conserve cette dernière fonction.

 

Nathalie Danizan chez Mutuelle MCD

Nathalie Danizan, 40 ans, est nommée directeur général de la Mutuelle MCD. Diplômée de l'EM Lyon, elle intègre en 1993 les services financiers de La Poste où elle occupe les fonctions de responsable du marketing opérationnel puis de l'animation du réseau. En 1993, elle prend la direction du service marketing et développement de Covea Risks, filiale du groupe MMA. Depuis 1999, elle exerçait la fonction de directeur adjoint commercial de MMA.

 

Si vous avez une nomination à nous signaler, merci d'envoyez un mail à :

mouvements@benchmark.fr

 



JDN Management Envoyer Imprimer Haut de page