Quelle était la fonction du collègue victime de votre canular ?
Chef de projet
Quelle blague lui avez-vous faite ?
Un jour que je passais rapidement devant son bureau, je le vis les pieds croisés sur son bureau lisant le journal l'Equipe. Alors je décidai de lui envoyer un message en me faisant passer pour le directeur général.
Le mail disait ceci : "Monsieur, la lecture des journaux ne fait pas partie des activités pour lesquelles la société vous rémunère. En conséquence, veuillez-vous rendre au plus vite à la comptabilité pour prendre votre solde de tout compte et tous les documents associés.
Qu'a-t-il fait après être tombé dans le piège ?
Il avait un notificateur sonore (nos bureaux étaient mitoyens, séparés par une mince cloison) et après lecture du mail j'ai entendu un grand bruit (ses pieds ont dû rapidement quitter la surface du bureau j'imagine), puis des interjections hautes en couleur ! J'ai attendu quelque minutes pour lui avouer la farce ......et il l'a bien prise !