Journal du Net > Management > Contributions > Votre avis sur les propositions de François Hurel pour soutenir l’entrepreneuriat

categories

Ni pour, ni contre
Participez
Plutôt contre
2 contributions
Plutôt pour
19 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Le délégué général de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes propose, entre autres, de pouvoir créer rapidement son activité indépendante sur simple déclaration. Qu’en pensez-vous ? Lire son interview
Participez
 Activité indépendante ?  
Jean-Pierre , Sucy En Brie

Créer et stopper une activité indépendante par simple déclaration, retenir à la source les charges fixes… que pensez-vous des principales propositions de François Hurel ?
Voir un commissaire aux comptes copie conforme des experts-comptables (bien que les premiers soient rattachés à la Justice et les seconds à Bercy) venir nous expliquer qu'il est pour la création d'entreprise relève de la malhonnêteté intellectuelle, quand on sait avec quelle puissance de lobbying le conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables cherche à contourner la déréglementation, tout à fait justifiée, des experts-comptables, qui bénéficient depuis 1945 d'un monopole de fait et non de droit !

De votre côté, quelles seraient vos autres propositions ?
Toutes les propositions allant dans le sens de la concurrence sont forcément bonnes. Encore faut-il mettre tout le monde en concurrence !

Publié le 11 février 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
21 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 21
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

RECHERCHER