Journal du Net > Management > Contributions > Lundi de Pentecôte : que pensez-vous du nouveau dispositif ?

categories

Favorable au nouveau dispositif
16 contributions
Défavorable au nouveau dispositif
17 contributions
Je ne sais pas
6 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Le Lundi de Pentecôte redevient férié. Les employeurs pourront désormais fixer la date de la journée de solidarité avec ou sans l'accord des syndicats. Qu'en pensez-vous ?
Participez
 Le plus du plus  
Marie

Pourquoi ?
Quand on travaille du lundi au vendredi semaine de 35h, le lundi de pentecôte est effectivement férié puisque la semaine est diminuée de 7 h. C'est un férié récupérable, pas de problème dans ce cas la semaine reste toujours de 35h en travaillant ce férié.
Mais là ou je trouve que le bas blesse c'est quand on travaille du mardi au samedi 35h pour la semaine, le lundi de pentecôte est un lundi de congé comme un autre mais il faut le récupérer d'où semaine de 35h déjà + 7h de lundi de pentecôte = 42h alors nouveau dispositif ou pas, pour moi le problème reste le même, je fais comme beaucoup d'autres qui ne travaillent pas le lundi un jour supplémentaire.


Publié le 19 avril 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
39 contributions : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 39
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

RECHERCHER