Journal du Net > Management > Contributions > Pour ou contre la suppression du plafond des heures sup ?

categories

Plutôt contre
9 contributions
Plutôt partagé
2 contributions
Plutôt pour
11 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Le gouvernement souhaite autoriser les employeurs à recourir sans limitation aux heures supplémentaires par simple accord d'entreprise. La durée du travail réelle pourra ainsi atteindre 48 heures, limite légale européenne. Les accords pourront également prévoir de remplacer tout ou partie du paiement des heures sup par un repos compensateur équivalent. Qu’en pensez-vous ?

Participez

 Attention  

Jean Jacques , Levallois Perret

Que pensez-vous de cette réforme avancée par le ministre du Travail ?

Je suis globalement d'accord avec l'idée de travailler plus pour gagner plus, ainsi que tout ce qui valorise l'initiative et le travail.. Mais pour l'instant les Français travaillent plus et gagnent moins, car tout le monde ne joue pas le jeu. Et cela ne valorise rien du tout..
Déplafonner avant que le pouvoir d'achat soit revenu, reviendrait à mettre la charrue avant les boeufs, et enflammerait les passions.


Si votre entreprise avait recours à ces heures supplémentaires, que préféreriez-vous ?

"Me les faire payer"


Publié le 31 mai 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
22 contributions : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE