Journal du Net > Management > Contributions > Que pensez-vous du nouveau statut d'auto-entrepreneur ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Les salariés et retraités qui souhaitent exercer une activité complémentaire en tant qu'indépendants pourront créer leur entreprise par le simple envoi d'un formulaire. Que vous inspire cette réforme ?

Participez

 Chômeurs vous perdrez vos droits!  

Malko

Que vous inspire le nouveau statut d'auto-entrepreneur institué par la loi de modernisation de l'économie ?

La DDTE me confirme que vous perdrez vos droits avec ce statut si lors de la création de votre activité vous êtes demandeur d'emploi!

Publié le 18 novembre 2008

Christian
Restez donc au chômage, tant que ça fonctionne, pourquoi changer quoi que ce soit ? Belle mentalité...
Alain
Et si on est salarié au moment de la création de la micro entreprise avec statut "auto entrepreneur", si on perd son travail de salarié, on a droit aux Assedics ?
  Les dernières contributions  

  En ce moment sur Journal du Net Management  
34 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 34
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE