Journal du Net > Management > Contributions > Partagez vos déboires professionnels

categories

J'ai craqué
Participez
J'ai gaffé
Participez
J'ai été ridicule
Participez
Je me suis fait avoir
3 contributions
Je me suis fait incendier
Participez

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous vous êtes mis dans une situation délicate au travail. Confiez vos petits malheurs aux lecteurs de JDN Management. Qui sait, l’un d’entre eux trouvera peut-être la solution miracle qui vous manque.

Participez

 Suite de problèmes après passage aux prudhommes  

Jean-Claude , Chatillon En Vendelais

Que vous est-il arrivé ? Racontez-nous.

Le 25/03/2008, mon employeur m'a convoqué dans son bureau pour me demander de démissionner. J'ai refusé et il m'a fait une mise à pied de 3 semaines ou au bout de celles-ci j'ai toujours refusé la démission. Alors là,j'ai reçu une lettre de licenciement que j'ai montrée à un syndicat et celui-ci m'a dit d'aller aux prud'hommes mais mon ex-employeur m'avait dit qu'il ferait tout pour que je ne retrouve pas d'emploi et je crois que c'est bien ce qui se passe en ce moment J'ai été très bref sur la situation et si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter.

Publié le 10 décembre 2008

Georges
Vous dites "il m'a fait une mise à pied de 3 semaines". C'est une sanction extrêmement lourde ! Pourquoi ne l'avez-vous pas contestée ? Soit elle était justifiée et il ne faut pas vous étonner de la suite des évènements, soit elle ne l'était pas et c'était à ce moment là qu'il fallait agir, non ?
3 contributions : 1 2 3
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE