RECHERCHER

Management > Villes > Ville > Colombes 
Choisir une ville
Ou un département
 
L'avis de Eric (Colombes) sur Colombes

Ville bien placée pour un futur propriétaire mais riche !
"La ville semble calme, plutôt agréable bien que orientée pour les personnes pauvres et ou retraites. Cependant il semble de plus en plus difficile d'y rester."
Ce que j'aime à Colombes "Proximité de Paris, pas mal de lignes de bus, futur tramway et le train. Pas trop de mauvaises fréquentations, les gens ont l'air polis et prêt à discuter de tout."
Ce que je n'aime pas à Colombes "Ville un peu pauvre, un peu sale aussi, plus de petites maisons entourant de grosses tours que de boutiques et rues commerçantes. Mais le pire de tout : les taxes monstrueuses ! 800 € de foncier pour un 55 m² et peut être autant d'habitation, après pas étonnant si les gens partent vivre ailleurs, et si les entreprises hésitent, pourquoi vivre en banlieue si c'est juste avec les inconvénients de Paris."
(septembre 2007)

<< Retour
© Benchmark Group
 








 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex