RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > SEVRAN 
L'avis de Eric (Sevran) sur SEVRAN

Ville très agréable
"Je travail sur cdg, Sevran est la ville idéale pour moi et ma famille. Les piste cyclable sont parfaits pour les sorties vélos, rollers (prudence quand même). Il y a beaucoup de verdure notamment le parc de la poudrerie. Les enfants peuvent jouer facilement dans les parc et zone pavillonnaire. La ville propose beaucoup d’activités pour les enfant, la bibliothèque, associations culturelles et sportives... Les écoles primaires sont très correctes, par contre le privée est préférable pour les collèges et lycées (aulnay ou vaujours). Pour ma part j'ai eu le choix entre acheter un appartement à lognes et acheter une maison une maison avec jardin sur sevran (les sablons) pour le même prix, j'ai choisi la maison et mes enfants sont scolarisés à fénelon école privée catholique."
Ce que j'aime à SEVRAN "Proximité de Paris, immobilier accessible, verdure, sevran-livry, quartier des sablons style village, canal de l'ourq."
Ce que je n'aime pas à SEVRAN "Comme dans toutes les autres grandes ville ; les citée, dealeurs, les impôts locaux. Quartier (plutôt ghetto) des beaudottes qui donne une mauvaise image de la ville, c'est dommage car cette ville a un énorme potentiel !"
(mai 2011)

<< Retour
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters