RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > LAVAL 
L'avis de Viviane Villemin (Nantes) sur LAVAL

Une ville bien triste
"Le centre ville de laval est bien triste, l'architecture disparate, et se résume à deux rues très bruyantes avec le passage des bus et des camions, la vielle ville serrée autour du chateau est le meilleur atout de laval, malheureusement, elle est totalement désertée et les commerces ferment tous les uns après les autres. Le shopping est à laval on ne peut plus limité. Par contre les gens sont plutôt aimables et le contact facile, mais rien ne va au delà du superficiel et 10 ans après notre arrivée on est toujours "les nouveaus". Laval ressemble plus à un gros bourg qu'à une ville."
Ce que j'aime à LAVAL "Un grand cinéma bien placé en plein centre ville ou il n'y a presque jamais la queue, le stationnement facile. L'amabilité des commerçants. Je peux laisser mon ado se promener seule dans le centre ville sans inquiétude. La météo est loin d'être aussi mauvaise qu'on le dit. La campagne aux alentour est belle."
Ce que je n'aime pas à LAVAL "Le côté village, le manque d'animation, shopping réservé aux basics et sans originalité, la jolie vieille ville habandonnée, les restaurants médiocres et souvent prétentieux."
(mars 2012)

<< Retour
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters