RECHERCHE

Plan du site

Journal du Net > Management > Ville > SAINT POL SUR TERNOISE 
L'avis de Mauricette Fauquembergue (Saint pol sur ternoise) sur SAINT POL SUR TERNOISE

J\'aime saint-pol et ses saint-polois
"Il fait bon vivre à saint pol. Toutes les bonnes et mauvaises nouvelles se communiquent de bouche à oreille car tout le monde se connaît plus ou moins, et nous aimons cela. C'est une petite ville calme, où il ne se passe pas grand chose, et c'est tant mieux. Il y fait bon vivre."
Ce que j'aime à SAINT POL SUR TERNOISE "Les gens qui vivent en toute simplicité, et qui ne font pas de disparité entre eux. Les foires (printemps et hiver). Tous ces endroits verdoyants que l'on ne trouvent presque plus dans les grandes villes. L'hôpital (très important pour une petite ville comme saint pol) et ses commerces."
Ce que je n'aime pas à SAINT POL SUR TERNOISE "Malheureusement, cette ville est coupée en deux avec une passerelle qui enjambe le passage à niveau et qui est beaucoup trop grande, surtout pour les personnes âgées, principalement en hiver. C'est dommage. Puis il y a la rue de béthune. Beaucoup de camions y passent chaque jour. C'est la galère. Cette rue est étroite, il n'y a pratiquement pas de trottoirs pour les piétons car ces trottoirs sont occupés par des voitures en stationnement. Cela fait des années que nous attendons une déviation."
(avril 2013)

<< Retour
© Benchmark Group


 


 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters